Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 07:31

medaille-ND-du-Rosaire.jpg

 

Cette magnifique médaille du Rosaire a été dessinée par Arthus Bertrand. Elle s'inspire du tympan de la Basilique Notre-Dame du Rosaire à Lourdes. Elle représente la Vierge et l'Enfant Jésus remettant un chapelet à Saint Dominique, l'invitant ainsi à le prier.





En achetant une ou plusieurs de ces médailles, vous participerez au financement des coûts toujours plus élevés des pèlerinages pour les personnes malades et handicapées. Et par votre prière, vous les accompagnerez dans cette démarche humaine et spirituelle.



Au revers de la médaille est inscrit :

"Veille sur ma famille et mes amis."

 

medaille-ND-du-rosaire-dos.jpg

La médaille est en bronze doré et mesure 2,5 cm de diamètre.


Prix de la médaille, frais de port compris : 15 €
contact : libertysnotredame@gmail.com



Possibilité de payer par chèque ou Paypal
http://www.lamariedesanges.org/pages/LIBERTYS_NOTREDAME-8356345.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très sympa ton blog<br /> j'ai un blog de trucs et astuces pour économiser un peu sur notre budget dépenses<br /> passes y faire un tour si tu as le temps<br /> bonne continuation
Répondre
K
<br /> Je viens de faire un tour. Merci pour ces bons plans que tu nous fais partager. C'est très ingénieux ton idée des échantillons Yves rocher, Sephora, .... Bravo. Du coup je me suis abonnée. À<br /> bientôt. Karine<br /> <br /> <br />