Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 11:18

La prière suivante provient de la Cathédrale des Saints Michel et Gudule à Bruxelles où est vénérée une jolie statue de la Vierge nommée "ND. de L'Assomption et de la Délivrance".

 

Je vous glorifie, Père très saint, Dieu créateur, parce que vous avez fait en moi de grandes choses et qu'un enfant va naître de cet amour humain que vous avez béni.

 

Jésus, Verbe de Dieu, qui me permettez de vous adorer sous les traits charmants du bébé de la crèche, je vous consacre mon tout petit, votre frère. Enrichissez-le des plus beaux dons de la nature et de la grâce; qu'il soit sur terre notre joie, dans l'éternité votre gloire.

 

Esprit-Saint, couvrez-moi de votre ombre pendant ces mois bénis de l'attente, afin que rien ne puisse nuire à mon enfant et que sa petite âme soit prête à devenir votre sanctuaire par le saint baptême.

 

Et vous, Marie, Reine des mères, assistez-moi, je vous en prie, à l'heure de ma délivrance. J'accepte à l'avance toutes mes souffrances et vous demande de les offrir à Dieu pour mon enfant.

 

Mon saint Ange gardien, Saint Ange gardien de mon tout-petit, veillez tous deux sur nous.

 

Amen

 

Vierge de l'attente Willow Tree...

Partager cet article

Repost 0

commentaires