Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 07:31


Prêts pour la rentrée !



Après de bonnes vacances bien reposantes,


il a fallu reprendre la route de l'école avec des cahiers tous neufs,


des livres bien recouverts,


et au milieu un range-ardoise et un étui à crayons.
 


 troussetrousse 2
Étui à crayons
Tissu Ikéa pour les deux versions (6,99€/m)
Sergé bleu marine ( tissu des Ursulines)
Ruban fushia à pois blanc (la foire fouille)
Tuto trouvé sur le net à plusieurs endroits





ardoiseRange-ardoise
Popeline rose pâle et bleu ciel (Tissu des Ursulines)
Ruban (Cultura dans le rayon scrap)
Tuto maison (il arrive dans quelques jours)

 

 



Bonne rentrée à tous les écoliers et à leurs maîtresses !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympas comme tout, ces réalisations couture !<br /> Je veux bien le tuto pour le range-ardoise.<br /> Belle rentrée des classes !
Répondre
K
<br /> Merci Claire. J'ai eu beaucoup de plaisir à les confectionner. Et mes oiseaux étaient contents de les emporter dans leur cartable mardi comme une pensée de leur maman qu'ils gardent avec eux. Le<br /> tuto est programmé pour samedi. C'est mon premier. J'espère qu'il sera clair. Sinon n'hésite pas à le dire. Merci de ton intérêt. J'espère que la rentrée est bonne pour vous aussi. À bientôt.<br /> Karine<br /> <br /> <br />
F
MA GNI FI QUES !<br /> Bravo Karine pour tes très belles réalisations, je veux bien les tutos pour les deux créations que je trouve super pratiques en plus plus d'être belles.
Répondre
K
<br /> Merci Fabienne. C'est très gentil. C'est déjà chouette quand cela nous plaît mais si cela plaît aux autres, c'est la cerise sur le gâteau. Je me suis lancée dans mon premier tuto pour l'ardoise. Tu<br /> l'auras samedi. j'espère qu'il sera assez clair. Celui des crayons tu le trouveras ici. http://de-l-aube-a-la-couture.over-blog.com/article-tuto-de-la-trousse-a-crayons-103599807.html Bonne<br /> journée. Je t'embrasse. Karine<br /> <br /> <br />