Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 21:32

Pour toutes celles qui en ont assez d'attendre l'Homme de la maison pour changer un fusible, accrocher un cadre ou tout simplement monter un meuble, il est maintenant possible d'être une pro du bricolage et de la déco et apprendre à manipuler le marteau et la perceuse comme personne !!


Le concept?

logolilibricole

 

Situé au coeur de Paris, l'atelier Lilibricole, le concept imaginé et créé par Marie Davideau a ouvert ses portes à toutes celles et ceux

( et oui même les hommes sont acceptés!) qui souhaitent tout apprendre sur le bricolage et la décoration ou même pour une remise à niveau.

 

 

 

lilibricolemodif-copie-2.jpg

Des ateliers à thèmes sont proposés sur des idées déco pour refaire sa salle de bain, aménager sa cuisine, créer une ambiance couleur ou bien encore optimiser l'espace.

 

Des cours pour apprendre le B.A. BA du bricolage et de l'électricité, ateliers murs pour peindre, poser du carrelage, choisir sa peinture, décorer ou créer l'effet béton ciré... sont aussi proposés dans une ambiance conviviale et dé-con-tra-ctée!

 

 

lilibricole3.jpg


 Où?   

 

L'atelier Lilibricole
2, rue Jean Macé
75011 Paris

 

Pour tous ceux qui souhaitent s'inscrire ou pour plus d'informations sur les cours proposés...RDV sur leur site où l'on propose même des fiches pratiques (et gratuites) sur le bricolage et la déco...www.lilibricole.com

Partager cet article

Repost 0
karine.dm.over-blog.com - dans Mes astuces
commenter cet article

commentaires