Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 14:58

Bonjour à toutes et tous,

 

Enfin, je retrouve un ordinateur digne de ce nom ! 

 

Et je vais pouvoir reprendre la rédaction de ce blog mais de manière moins assidue,

l'arrivée du troisième, sous peu, m'occupera bien.

 

nu-enceinte-nue-20-1--1-.jpg

photo de Max Sauter (ici)

Ce n'est pas moi !

 

 

J'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes vacances, bien reposantes

et que vous avez trouvé le soleil sur votre lieu de repos.

Pour ma part, j'ai trouvé le temps divin !

 

 

 

Merci à tous ceux et celles qui sont venus sur mon blog régulièrement malgré mon silence

et pour vos messages d'encouragement trés nombreux !

Merci pour vos commandes de bracelets (je vais mettre des photos en ligne trés bientôt).

 

 

 

Secrets d'Intérieur a fêté son premier anniversaire pendant les vacances grâce à vous !

 

 

gateau_anniversaire3.jpg

 

 

Merci !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je suis ravie de lire que tu es en bonne forme, et que tu as du temps pour être un peu plus au calme! profite!<br /> Ns terminons notre emménagement tranquillement... Je devrais préparer la rentrée!!! 4 niveaux CE1 jusqu'au CM2 à mi tps! je n'avais pas le choix! mais ça devrait aller!! bon courage pour ce dernier<br /> mois!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne pré-rentrée.<br /> <br /> <br /> Je crois qu'aprés cette expérience tu pourras tout faire. Tu vas vraiment progresser en organisation, en efficacité pour aller à l'essentiel et cela te fera beaucoup progresser pour tes prochains<br /> élèves sur le travail en différencié.<br /> <br /> <br /> Cela sera une belle aventure, pas évidente mais belle. dés que ton emploi du temps sera calé, tu y verras plus clair déjà. J'espère qu'ils ne sont pas trés nombreux et que tu pourras<br /> travailler avec ta collègue.<br /> <br /> <br /> Bon courage. Et profite bien de ton mi-tps et de tes doudous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Karine,<br /> J'espère que ta fin de grossesse se déroule bien, et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur tant attendue!<br /> Je te souhaite une bonne fin de grossesse et je prendrai de tes nelles par Ludivine.<br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Emmanuelle de tes gentils commentaires et de prendre de mes nouvelles. Je suis plutôt en forme pour ce début de 9ème mois surtout que j'ai la chance de passer quelques jours sans les<br /> enfants. je les savoure et profite pour fairer ce que je n'arrive jamais à faire.<br /> <br /> <br /> Et toi ? Comment vas-tu ? Tu t'es bien reposée pendant tes vacances ? Prête à reprendre à la rentrée ? Ca te fait un sacré rythme quand-même ! Tes 3 doudous et le travail ! Quelle classe as-tu<br /> cette année ? Lulu me l'a dit mais j'ai oublié. Il me semble CM2. En tout cas, bon courage !<br /> <br /> <br /> A trés bientôt;<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />